Le RB Salzbourg sacré champion d'Autriche

Joachim Durand
| 0 réaction
Le RB Salzbourg sacré champion d'Autriche

Auteur d'un doublé contre le Rapid Vienne hier soir, Patson Daka a permis au RB Salzbourg de remporter le quinzième titre de champion de son histoire.

C'est fait. Le RB Salzbourg remportera le titre de champion d'Autriche à l'issue de la saison. Aujourd'hui, la formation rouge est blanche est première au classement et compte douze points d'avance sur son dauphin, à deux journées de la fin. Une marge suffisante qui lui assure de terminer l'exercice en tête.

Hier soir, le club autrichien s'est imposé à domicile contre son principal concurrent, le Rapid Vienne (deuxième au classement). C'est le jeune Patson Daka (22 ans), auteur d'un doublé, qui a permis à son équipe de l'emporter à la Red Bull Arena, dans le cadre de la 30ème journée de championnat. Score final : 2-0.

Avec cette victoire, le RB Salzbourg s'est offert le quinzième titre de champion de son histoire. Par ailleurs, le sacre n'a plus échappé au RBS depuis la saison 2012/2013. Cette année-là, c'est l'Austria Vienne qui avait été couronné. Voilà donc 8 ans que le RB Salzbourg règne sur le football autrichien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos