Real Madrid : un ancien de la maison pour succéder à Zinédine Zidane ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Real Madrid : un ancien de la maison pour succéder à Zinédine Zidane ?
Photo: © photonews

Six ans après avoir quitté le Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait retourner dans la capitale espagnole pour prendre la relève de Zinédine Zidane.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. D'après les informations du Daily Mail, Carlo Ancelotti pourrait succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Selon le média britannique, la Casa Blanca envisagerait de rappatrier son ancien entraîneur, six après l'avoir laissé filer.

Mais le principal intéressé n'est pas libre de s'engager où il le souhaite. Aujourd'hui, il est à la tête d'Everton, et son contrat avec les Toffees court jusqu'en juin 2024. Par conséquent, avant de pouvoir s'attacher les services de l'Italien, les Merengues devront convaincre le club de Liverpool de lâcher son entraîneur.

Pour rappel, Carlo Ancelotti a entraîné le Real de 2013 à 2015. En deux saisons passées à Madrid, il a rapporté quatre trophées au club à la tunique blanche. Son passage a surtout été marqué par la victoire en finale de Ligue des Champions contre l'Atlético de Madrid, le 24 mai 2014. La dixième C1 de l'histoire du Real Madrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos