Nacer Chadli, une bonne prestation avec un nouveau système: "Nous avons cherché la confiance"

Nacer Chadli a retrouvé de la confiance avant le début de l'Euro

Nacer Chadli, une bonne prestation avec un nouveau système: "Nous avons cherché la confiance"
Photo: © photonews

La demi-surprise du soir, c'est la titularisation de Nacer Chadli. Ce dernier a été titularisé au poste de milieu gauche, mais dans un système qui changeait en perte de balle.

Nacer Chadli le sait, sa sélection a été beaucoup critiquée, mais Roberto Martinez a confiance en ses qualités et connait le joueur par coeur. Chadli sait qu'il revient cependant de loin: "Ce n'a pas été une saison facile pour moi. C'était vraiment important de jouer 70 minutes.

Roberto Martinez a essayé ce dimanche soir quelque chose de nouveau: un 4-3-3 en perte de balle."Nous avons aussi cherché de la confiance en jouant dans une nouvelle tactique. En cas de perte de balle, j'etais vraiment un milieu de terrain. Cela a été, mais cela pourrait encore être mieux. 1-0, ce n'est pas mauvais, mais nous aurions pu mettre un deuxième but."

En conclusion, Chadli sait ce qui est important: "Ce qu'il fallait, c'est que tout le monde soit fit. Dans un grand tournoi, certains joueurs peuvent se blesser, il faut donc un groupe complet et que tout le monde soit prêt".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos