Officiel : un ancien joueur de l'Antwerp intègre le staff
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Maxime Biset rejoint le staff de l'Antwerp

Officiel : un ancien joueur de l'Antwerp intègre le staff
Photo: © photonews

Quelques semaines après la fin de son aventure à Westerlo, Maxime Biset est de retour à l'Antwerp, en tant qu'entraîneur cette fois.

Nouvelles responsabilités pour Maxime Biset. Après plus de quinze ans de carrière en tant que joueur, le Belge rejoint le staff de l'Antwerp. Le principipal intéressé "sera responsable de l'encadrement des coups de pied arrêtés et de l'entraînement individuel", comme l'a expliqué le club dans un communiqué ce mercredi.

Pour rappel, le défenseur était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Westerlo. À 35 ans, il entame donc une reconversion en tant qu'entraîneur, et s'est engagé jusqu'en 2023. Né à Anvers, Maxime Biset s'apprête à retrouver le club de sa ville natale, dont il a porté les couleurs à 54 reprises entre 2015 et 2017.

Quatre autres nouveaux profils viennent également compléter le staff de l'Antwerp : Peder Hansen (entraîneur des gardiens), Stephen Foyston (analyste des données), Peter Catteeuw (préparateur physique) et Rudy Heylen (préparateur mental). Tous accompagneront le nouvel entraîneur Brian Priske en 2021/2022.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos