Wesley Hoedt : "Les contacts avec Anderlecht datent depuis plus d'un an maintenant"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Wesley Hoedt : "Les contacts avec Anderlecht datent depuis plus d'un an maintenant"
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht a frappé un joli coup sur le marché des transferts ce jeudi en annonçant le recrutement du Néerlandais.

Wesley Hoedt débarque à Anderlecht où il a signé un bail de quatre ans. Le solide défenseur central, qui était dans les viseur du Club de Bruges ces derniers mois, arrive en provenance de Southampton où il n'avait plus qu'un an de contrat.

"Avec Wesley Hoedt, nous ajoutons du leadership et de l'expérience à l'équipe. Cet équilibre est absolument nécessaire afin de permettre à nos nombreux jeunes joueurs de se développer de manière optimale et, en même temps, de pouvoir viser des résultats. De plus, Wesley dispose d’un bon niveau technique et il joue avec bravoure et confiance, ce qui correspond très bien au style de football que ce club souhaite développer", a déclaré Peter Verbeke, le directeur sportif des Mauves sur le site officiel du club. 

"Les contacts entre le RSC Anderlecht et moi-même datent depuis plus d'un an maintenant. Il y a eu un déclic immédiat avec Peter et Vincent et il a fallu attendre le bon moment. Pour moi, ce choix est avant tout un choix sportif. Je veux contribuer à faire de ce projet un succès afin que le club puisse à nouveau viser le plus haut possible. Ce sera déjà à moi et à Lior d’apporter au vestiaire la maturité nécessaire pour que les nombreux jeunes joueurs puissent se développer de façon optimale", a confié Wesley Hoedt sur le site officilel du Sporting.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos