đŸŽ„ Conference League : Le Fola Esch de SĂ©bastien Grandjean s'impose au forceps en Irlande du Nord
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

đŸŽ„ Conference League : Le Fola Esch de SĂ©bastien Grandjean s'impose au forceps en Irlande du Nord (1-2)

đŸŽ„ Conference League : Le Fola Esch de SĂ©bastien Grandjean s'impose au forceps en Irlande du Nord
Photo: © photonews

Le champion du Luxembourg a renversé le match en toute fin de rencontre en Irlande du Nord (1-2) au 3e tour préliminaire de la Conference League.

Après avoir éliminé le Shaktyor Soligorsk, le champion du Biélorussie au tour précédent, le Fola Esch était confronté à celui d'Irlande du Nord ce mercredi soir au troisième tour préliminaire de la Conference League. Vite menés, les Luxembourgeois ont renversé la vapeur et prennent une sérieuse option pour le tour suivant, à savoir une place en barrages, dernier stade avant la phase de poules de la nouvelle compétition européenne.

Linfield a rapidement ouvert la marque via William Chadwick, seul face à Emanuel Cabral (9e), 1-0. Stefano Bensi égalisera pour les Eschois via une belle frappe enroulée (69e), 1-1. L'international luxembourgeois décochera un joli coup franc dévié par le gardien irlandais sur le poteau, mais le cuir reviendra dans les pieds de Caron qui enverra le ballon au fond (88e), 1-2.

Le match retour aura lieu jeudi prochain (19h30) au stade Josy-Barthel de Luxembourg. En cas de qualification, Sébastien Grandjean et ses troupes affronteraient en barrages le perdant du duel d'Europa League entre les Kazakhs d'Almaty et les Arméniens d'Alashkert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos