Officiel : six nouveaux joueurs débarquent à Virton

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : six nouveaux joueurs débarquent à Virton

Six nouveaux joueurs se sont engagés avec Virton ce jeudi après-midi. L'ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise, Anas Hamzaoui, est l'un d'entre eux.

Nouvelle vague de recrues à Virton. Aujourd'hui, le club Gaumais a annoncé les signatures de six nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine (2021/2022). Il s'agit de : Jamal Aabou (Lommel), Joris Ahlinvi (libre), Ayyoub Allach (Lierse), Anas Hamzaoui (Union Saint-Gilloise, Jad Mouaddib (Farul) et Paolo Napoletano (Parme).

Parmi les noms cités précedemment, Anas Hamzoui est arrivé en provenance de l'Union Saint-Gilloise. De leur côté, Ayyoub Allach et Jamal Aabou connaissent aussi la D1B, puisqu'ils ont porté les couleurs du Lierse-Kempenzonen. Enfin, Joris Ahlinvi et Jad Mouaddib sont passés par les divisions inférieures du football français.

Pour rappel, Virton lancera son exercice 2021/2022 le dimanche 15 août, contre Westerlo, dans le cadre de la première journée de Proximus League. Alors que l'Excel ne comptait que deux joueurs dans son noyau il y a quelques jours, il en compte désormais treize. D'autres recrues sont attendues avant le coup d'envoi de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos