Benteke frustré chez les Diables, Martinez comprend: "Il a toujours un rôle à jouer"

Benteke frustré chez les Diables, Martinez comprend: "Il a toujours un rôle à jouer"
Photo: © photonews

L'attaquant qui n'a que très peu joué à l'Euro, n'a pas caché qu'il était frustré, Roberto Martinez en a discuté avec lui.

"J'aimerais savoir ce que le sélectionneur attend encore de moi": dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, Christian Benteke explique qu'il se sentait "plus comme un supporter, qu'un membre de l'équipe à part entière" durant l'Euro. 

Un sentiment que comprend Roberto Martinez, qui s'est entretenu avec l'attaquant des Eagles. "Nous avons échangé nos points de vue", confirme le sélectionneur. Et l'Espagnol comprend les propos de Christian Benteke. "Je veux que les joueurs ne soient pas contents quand ils ne jouent pas. Le contraire ne serait pas sain." 

Et si Romelu Lukaku est l'incontestable numéro 1 de la hiérarchie, Christian Benteke reste un joueur important aux yeux du sélectionneur. "Je veux que les joueurs aient faim quand ils jouent, qu'ils aient envie de démontrer ce qu'ils ont dans le ventre. C'est ce que Christian a toujours fait. Et par cette attitude, il a toujours un rôle à jouer en équipe nationale", ponctue le Catalan. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news