Courtrai furieux sur le Standard : "Cela fausse la compétition"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Courtrai furieux sur le Standard qui a attiré Luka Elsner : "Cela fausse la compétition"

Courtrai furieux sur le Standard : "Cela fausse la compétition"

Le KV Courtrai a perdu son entraîneur, parti pour le Standard en pleine compétition. Autant dire que ça ne s'est pas fait à l'amiable.

Luka Elsner au Standard, ça ne fait pas sourire le président du KV Courtrai, qui ne s'y attendait pas du tout. Ronny Verelst s'est exprimé dans les colonnes de Sporza et est très clair : "Ce n'est pas terminé. Nous examinons les mesures juridiques à notre disposition", affirme-t-il. "Il faut éviter, pour le football belge, que cela devienne une chose normale d'aller chercher l'entraîneur d'un autre club en plein championnat".

Pour Verelst, le Standard se montre coupable, en attirant un Elsner sous contrat, de "fausser la compétition". "Nous ne l'avions pas vu venir, c'est une gifle pour nous. Quand vous entamez un projet avec quelqu'un, vous voulez aller au bout. Pour moi, c'est fausser la compétition, vous ne pouvez pas aller chercher le coach d'un autre club en pleine saison", regrette le président du KVK, qui affirme qu'il mettra en place un groupe de travail avec d'autres clubs de Pro League pour en discuter. 

Le successeur de Luka Elsner au Stade des Eperons d'Or n'est pas encore connu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos