Clement, mi-figue mi-raisin: "J'espère que mes joueurs ne joueront pas de trop au Pays de Galles"

Clement, mi-figue mi-raisin: "J'espère que mes joueurs ne joueront pas de trop au Pays de Galles"

Trois joueurs de Bruges sont convoqués avec les Diables Rouges, ce qui enchante Philippe Clement. Mais il pense aussi au déplacement à Malines quelques jours après Pays de Galles - Belgique.

Avec Simon Mignolet, Hans Vanaken et Charles De Ketelaere, le Club de Bruges a une nouvelle fois trois Diables Rouges dans ses rangs pour cette pause internationale. En cas de victoire contre l'Estonie le 13 novembre, les Diables seront qualifiés, cela voudra donc dire que le match du mardi 16 novembre au Pays de Galles comptera pour du beurre.

Philippe Clement, qui a déjà en tête le déplacement du vendredi 19 au FC Malines en tête, espère que ses joueurs ne seront pas trop utilisés lors de cette rencontre. "Je trouve dommage de jouer déjà le vendredi, surtout que les Diables jouent en déplacement le mardi. J'espère que mes joueurs ne joueront pas de trop lors du second match".

"Quand on voit le nombre de rencontres que nous avons joué ces dernières semaines... je n'ai pas le noyau des grandes équipes qui jouent en Ligue des Champions. Mon sentiment est partagé: d'un côté, je sais que si mes joueurs jouent ils auront de l'expérience, de l'autre je dois aussi penser au match à Malines qui est très important pour le Club. J'espère qu'ils tiendront compte du fait qu'on joue déjà le vendredi alors que d'autres ne joueront que samedi ou dimanche..."
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news