L'entraîneur de Jérémy Doku ne prendra aucun risque face au Vitesse : "Il n'est pas en mesure de débuter un match"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'entraîneur de Jérémy Doku ne prendra aucun risque face au Vitesse : "Il n'est pas en mesure de débuter un match"
Photo: Photonews

Sous les feux des projecteurs l'été dernier à l'Euro, Jérémy Doku a dû faire face aux blessures avec Rennes, ce qui l'a tenu éloigné des terrains en Ligue 1 et avec les Diables Rouges jusqu'à présent.

Ces blessures ont surtout coupé le joueur de 19 ans dans son élan. Le voilà désormais devant la lourde tâche de se remettre à niveau pour la deuxième partie de saison.

Le Belge a fait son retour le week-end dernier, en montant au jeu dans les arrêts de jeu de la victoire contre Montpellier (2-0). Une note positive.

Demain, le Stade Rennais affronte Vitesse en Conference League, une rencontre pour laquelle Bruno Génésio a déjà indiqué que le Belge ne débuterait pas : "Il ne faut pas oublier qu’il est absent depuis trois mois. On a déjà un petit peu avancé son retour dans le groupe contre Montpellier, parce que c’était important pour lui mentalement. Mais il n’est pas en mesure de débuter un match pour l’instant", a expliqué l'entraîneur dans Ouest France.

L'ancien coach de Lyon prône donc la prudence avec un retour progressif : "Il faudra quelques matchs et quelques rentrées en jeu progressives pour qu’il soit prêt à débuter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos