Clement fait son mea culpa: "J'ai fait de mauvais choix"

Clement fait son mea culpa: "J'ai fait de mauvais choix"

L'ambiance est morose au Club de Bruges, mais tout un groupe va devoir réagir pour le déplacement de dimanche à Genk.

La semaine de Philippe Clement a été agitée, très agitée. Les critiques se sont abattues sur le coach du Club après le 0-5 contre Leipzig, et les supporters ont fait part de leur mécontentement. Ce vendredi en conférence de presse, il a tenu à avoir un discours transparent.

"Comment je me sens? Maintenant, mieux. Depuis mercredi, nous nous sommes entraînés deux fois", a déclaré Clement, voulant insinuer que tout le monde est passé à autre chose. Cependant, le match contre les Allemands et toute la désillusion qui l'accompagne reste dans les têtes.

Philippe Clement

"Nous avons mis la barre très haute cette saison. Quand il y a eu le tirage au sort, cela a changé, puis nous avons pris des points... qui étaient mérités alors que tout le monde disait que nous allions terminer avec 0 point. Mercredi nous avons été surclassés par un adversaire très fort, qui a de la qualité."

Il fait ensuite son mea culpa: "Oui, j'ai fait de mauvais choix... mais les joueurs n'ont pas non plus fait ce qu'ils devaient. Tout le monde doit se regarder dans les yeux. Maintenant, nous devons penser au match de dimanche".

La victoire est le meilleur médicament...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos