Le Club de Bruges déforcé pour la réception de l'Union?

Le Club de Bruges déforcé pour la réception de l'Union?

Le bon point de Bruges à Sclessin a laissé des traces en vue de la venue de l'Union, mais pas que.

Ce dimanche, le Club de Bruges est allé chercher un nul (2-2) sur la pelouse du Standard, mais au final cette rencontre laissera des traces dans les rangs du Club.

Tout d'abord, Stanley N'Soki a quitté la pelouse en seconde période, se tenant le mollet. Le défenseur français et le Club en sauront certainement plus dans les prochaines heures mais une contracture ou une élongation de détectée voudra dire un forfait pour jeudi.

Hendry a lui été expulsé pour un carton rouge directe. Ce lundi, l'Union Belge lui proposera une suspension, qui si elle est accepté sera effective pour jeudi. Mais si Bruges la refuse, il sera jugé mardi et en cas d'appel de la sanction, cet appel sera jugé vendredi. Il ne raterait donc pas le duel contre les hommes de Mazzù mais le déplacement à Courtrai.

Enfin Buchanan ne sera pas présent. Il va en effet rejoindre son équipe nationale en début de semaine, tout comme Murillo du Sporting d'Anderlecht. Cette absence était prévue de longue date.

Trois titulaires en moins pour le choc du haut du classement pour le champion en titre? Réponse un peu plus tard dans la semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos