Réaction Mike Vanhamel de retour dans les buts : "Des décisions ont été prises, certaines sont acceptables, d'autres non"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mike Vanhamel de retour dans les buts : "Des décisions ont été prises, certaines sont acceptables, d'autres non"
Photo: © photonews

En raison de la blessure de Wouter Biebauw, Mike Vanhamel - évincé par Javier Torrente - était de retour dans les buts de Beerschot. Sans lui, les Rats auraient perdu sur un score de forfait. "Je pense avoir fait mon travail, oui", a-t-il déclaré.

Le Cercle de Bruges a dominé le Beerschot du début à la fin. "Quand vous vous retrouvez face à un pressing comme celui-là, vous avez deux options. Soit vous construisez par derrière, soit vous jouez des longs ballons. J'ai fait ce que le staff technique m'a demandé de faire", a déclaré Mike Vanhamel. "Nous pensions que la tempête allait peut-être se calmer, au sens figuré. Mais le Cercle a continué à mettre la pression. Et puis nous sommes tombés rapidement à dix", a souligné le portier anversois en faisant référence à l'expuslion de noubissi à la 29ème minute. 

Avec cette nouvelle défaite, le club anversois se rapproche de la D1B. "Nous savons. Cela devient un peu plus difficile chaque semaine", a soupiré l'ancien capitaine. "Ecoutez, je suis passé par là avec Westerlo. C'est un peu comparable. Cela devient également plus difficile mentalement. Que nous n'avons pratiquement pas gagné de duels ? Qu'est-ce que je peux dire ?"

Vanhamel a également fait référence à sa propre situation, qui est particulière. "Chaque joueur a des moments difficiles dans sa carrière. Pour moi, c'est étrange, car je n'ai jamais été sur le banc de touche. Cette décision a été prise par l'entraîneur précédent et je dois l'accepter. Mais je ne suis pas d'accord avec d'autres décisions. Mais ça ne dépend pas de moi", a conclu le portier des Rats.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news