OHL annonce le départ de Yanick Aguemon et de Kaveh Rezaei

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
OHL annonce le départ de Yanick Aguemon et de Kaveh Rezaei
Photo: © photonews

Après avoir annoncé la fin de a collaboration avec son directeur technique Wim De Corte, le pensionnaire de Den Dreef a fait savoir qu'il ne prolongerait pas deux joueurs.

OHL a annoncé que les contrats de Yanick Aguemon et Kaveh Rezaei, qui arrivent à expiration en juin prochain, ne seront pas prolongés.

Aguemon est arrivé en provenance de l'Union Saint-Gilloise durant l'été 2017. Le Français a réalisé une première saison particulièrement solide. L'attaquant a inscrit pas moins de dix buts et délivré six passes décisives. La saison suivante, il a été victime d'une grave blessure au genou. Lors de la saison 19-20, il a été un pion important lors de la promotion en Jupiler Pro League qui l'accompagne. Les deux dernières saisons, il n'a joué que neuf matchs.

Rezaei a signé un contrat d'une saison l'été dernier, avec une option pour une saison supplémentaire. Cette option ne sera pas levée. L'international iranien a joué douze fois pour OHL. Une fracture du tibia a mis fin prématurément à la saison de l'attaquant. Rezaei a donné une passe décisive, mais n'a pas marqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news