Un pilier de D1 turque suivi par plusieurs clubs de D1A !

Fatih Kurucuk, titulaire en D1 turque, intéresse Zulte Waregem et le KV Courtrai

Un pilier de D1 turque suivi par plusieurs clubs de D1A !

Après une saison comme titulaire en Super Lig turque, un défenseur central se retrouve libre suite à des soucis de paiement au sein de son club...et la D1A pourrait bien en profiter.

Fatih Kurucuk (24 ans) était un titulaire important à l'Hatayspor cette saison, en D1 turque. Après avoir fait ses preuves dans les divisions inférieures sous les couleurs du Fatih Karagumruk, Kurucuk, ex-international U21, passait donc le palier nécessaire. Mais le défenseur central se retrouve désormais libre, après quelques soucis de paiement au sein de son club. Une belle opportunité, donc, que quelques grands clubs turcs ont déjà envisagé. Le Fenerbahçe et Galatasaray seraient sur le coup. 

Cependant, selon nos informations, quelques clubs de D1A auraient également pris leurs renseignements. Le KV Courtrai et Zulte Waregem seraient ainsi sur le coup. Kurucuk est estimé à près de 2 millions d'euros sur Transfermarkt et est donc une belle opportunité pour les clubs belges. Le KV Malines avait également pris renseignement avant de se tourner vers Dimitri Lavalée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news