Nouveau centre d'entraînement en vue pour le RWDM

Nouveau centre d'entraînement en vue pour le RWDM
Photo: © SC

Grâce aux investissements de John Textor, le RWDM va pouvoir rénover ses infrastructures.

La saison dernière, le RWDM n'est pas passé loin d'obtenir le dernier ticket pour la D1A. Dans des conditions que l'on n'aime pas voir, le club bruxellois a buté sur le RFC Seraing et évoluera donc en Challenger Pro League la saison prochaine. 

Grâce à l'arrivée de John Textor comme propriétaire du club, Thierry Dailly et le RWDM vont pouvoir procéder à plusieurs rénovations afin d'améliorer la qualité globale des infrastructures du club. Premièrement, la pelouse, souvent dans un état très critiquable la saison dernière, va être remplacée par un terrain hybride (avec une partie de fibres synthétiques) peut-on lire sur le site de la RTBF. "C’était essentiel. Notre terrain était une catastrophe la saison passée " reconnaît Dailly, le président du club. 

Dans cette grande rénovation qui va coûter plus de 2.5M€, le RWDM va également procéder au rafraichissement d'une partie de ses tribunes, et à la construction de nouveaux terrains synthétiques.

"Nous allons bientôt pouvoir annoncer la construction de notre nouveau centre d’entrainement pour l’équipe première. Nous allons délocaliser notre équipe afin de libérer de la place pour notre académie. Nous avons beaucoup de demandes de jeunes qui veulent nous rejoindre, mais nous n’avons pas assez de place. Il fallait trouver une solution. À Bruxelles, il n'y a plus de place. Et comme je ne peux pas demander aux parents des jeunes de faire plusieurs dizaines de kilomètres, ce sont les joueurs de l'équipe première, qui sont eux véhiculés, qui seront délocalisés" conclut Thierry Dailly

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news