Wouter Vrancken : "Un grand nettoyage à Genk ? Pas nécessaire"

Wouter Vrancken : "Un grand nettoyage à Genk ? Pas nécessaire"

Après une saison décevante, le Racing Genk a commencé sa préparation pour le nouvel exercice à venir. Wouter Vrancken a dirigé son premier entraînement ce mardi.

Après la saison dernière, il a été suggéré qu'il était temps pour le Racing Genk de débuter un nouveau cycle. Le responsable du football Dimitri de Condé a également annoncé plus tôt que de nombreux joueurs pourraient partir cet été. 

Après son premier entraînement, Wouter Vrancken a examiné la situation. "On a l'impression que nous allons avoir un grand nettoyage dans le noyau. Pour moi, ce n'est pas nécessaire. Ma première impression des gars est purement positive, j'aimerais travailler avec eux tous", a lâché le T1 des Limbourgeois dans des propos relayés par Het Belang van Limburg. 

L'un des problèmes est le poste de buteur. Tout comme l'année dernière, il n'est pas certain que Paul Onuachu reste à la Cegeka Arena, tandis que Cyriel Dessers suscite également beaucoup d'intérêt après son excellent prêt à Feyenoord. "Pour l'instant, ils sont tous les deux encore là", a répondu Vrancken avec diplomatie. "Mais la réalité est que la situation pourrait être différente d'ici le début du championnat".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news