Nikola Storm a toujours des envies de départ : "Il n'y a que deux personnes qui peuvent décider de son sort"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Danny Buijs répond aux envies de départ de Nikola Storm

Nikola Storm a toujours des envies de départ : "Il n'y a que deux personnes qui peuvent décider de son sort"
Photo: © photonews

Malines connaît les souhaits de Nikola Storm. L'ailier veut rentabiliser sa bonne saison par un transfert et espère que le club ne s'embarrasse pas d'une indemnité de transfert trop élevée. L'entraîneur du KaVé a réagi après le match amical contre Courtrai (1-3).

Danny Buijs sait également que son joueur vedette potentiel espère un club de premier plan ou un transfert à l'étranger. "Tout joueur peut rêver de franchir un palier dans sa carrière", a déclaré Buijs dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Tant qu'il donne tout pour l'équipe. Et c'est ce que fait Nikola - il s'est entraîné de manière excellente cette semaine."

Nikola Storm s'est blessé à l'aine, mais cela ne semble pas être trop grave. Un transfert ne serait pas en danger. Mais savoir si Malines le laissera partir facilement est une autre question. "Niko peut penser qu'il peut partir pour un certain montant, mais au final, il y a deux personnes qui décident si un transfert se fait : Tom (Caluwé, ndlr) et le CEO (Frank Lagast, ndlr)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news