Tissoudali, Nielsen: quand le mercato anime le début de saison de Vanhaezebrouck

Tissoudali, Nielsen: quand le mercato anime le début de saison de Vanhaezebrouck
Photo: © photonews

La Gantoise n'a pas su attirer Casper Nielsen, qui a finalement choisi de jouer pour le Club de Bruges, mais les Bufallos sont plus que jamais attentifs au marché des transferts. La cause ? La blessure de Tissoudali.

Hein Vanhaezebrouck espère voir arriver un remplaçant pour le Marocain, qui sera sur la touche pour de nombreux mois.  « Tarik est un joueur de qualité, et ce sera difficile de le remplacer. Surtout si vous n’avez pas de grands moyens financiers. Du coup, c’est encore plus difficile ».

En attendant, c’est une belle opportunité pour les jeunes : « Tout le monde recherche des joueurs qui savent marquer des buts. Oui, nous cherchons un joueur offensif, car nous sommes un peu pauvres dans ce domaine. Nous comptons aussi sur nos jeunes : Fofana et Salah se montrent à l’entraînement. Tant que nous n’avons pas attiré un nouveau joueur, ils garderont ma confiance et auront du temps de jeu ».

Enfin, le coach à succès des Buffalos est revenu sur l’échec Nielsen :  « Je ne dirai plus rien à ce sujet. Nous avons essayé, mais peut-être trop tard, ou alors, nous n’avons pas fait ce qu’il faut. Cela a aussi sûrement duré un peu trop longtemps ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news