Les Rangers l'ont fait : "La pression était sur nous"

Florent Malice
Florent Malice depuis Glasgow
| 0 réaction
Les Rangers l'ont fait : "La pression était sur nous"

Giovanni Van Bronckhorst était ravi de la prestation de son équipe lors du match retour de qualification pour la Ligue des Champions.

Ils l'ont fait ! Les Glasgow Rangers, si critiqués - à juste titre - après le match aller, ont renversé la situation et sont venus à bout de l'Union Saint-Gilloise. "La pression était sur nous. Nous avions besoin d'une grande prestation", reconnaît Giovanni Van Bronckhorst après la victoire. "Nous savons que nous en sommes capables, le tout était de le faire, et avec l'aide de notre public, nous y sommes parvenus". 

Les Rangers ont pris l'USG à la gorge d'entrée de jeu. "Je suis fier de mes joueurs. Ils ont le feu sacré et l'ont prouvé ce soir", estime le coach néerlandais. Le plan de jeu était visiblement adapté pour tenir compte de deux Unionistes ayant fait mal aux Écossais à l'aller. "On savait que la clef était de bloquer les courses de leur 8 (Lazare Amani, nda) et de leur capitaine. Il fallait les faire courir et créer le surnombre", analyse Van Bronckhorst. 

"Nous avons une équipe adaptable, qui a réussi à trouver la solution. Le banc aussi a de la qualité", conclut l'ancien coach de Feyenoord, qui va rentrer aux Pays-Bas pour le prochain round. "C'est agréable de jouer le PSV au prochain tour. Je connais beaucoup de monde là-bas, bien sûr. Ce sera chouette de pouvoir rentrer au pays", sourit Giovanni Van Bronckhorst. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news