Jonas De Roeck après Westerlo-Standard : "L'efficacité était au rendez-vous aujourd'hui"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jonas De Roeck après Westerlo-Standard : "L'efficacité était au rendez-vous aujourd'hui"
Photo: © photonews

Ce samedi après-midi, Westerlo a pris la mesure du Standard de Liège (4-2) lors de la quatrième journée de Jupiler Pro League. Victoire méritée pour le promu campinois.

Westerlo a fait valser le Standard de Liège ce week-end. Les Campinois ont dominé les Liégeois et ont largement mérité leur victoire. "C'est bien que nous puissions gagner à domicile deux fois de suite. Mais surtout la manière est très importante. Je pense que de la première à la dernière minute, nous avons montré le Westerlo que nous voulons montrer. Une équipe avec des qualités, beaucoup de combativité et surtout une équipe où les joueurs se battent les uns pour les autres. Nous essayons d'apporter la combinaison de ces trois éléments chaque semaine", a confié un Jonas De Roeck satisfait de ses troupes.

"Nous avons trouvé le espaces, mais c'était aussi le cas lors des matchs précédents. Toutefois, l'efficacité était au rendez-vous aujourd'hui. Nous avons trouvé l'homme libre et la dernière passe dans les 16 mètres était bonne. C'est la qualité que vous voulez apporter à ce niveau pour pouvoir faire la différence. Je suis très satisfait de la façon dont nous avons joué. Ce que nous avons montré l'année dernière en D1B, nous sommes maintenant en mesure de le faire en D1A", a conclu le T1 de Westerlo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news