La nouvelle recrue de l'Union se confie : "J'ai dû faire beaucoup de sacrifices pour remettre ma carrière sur les rails"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La nouvelle recrue de l'Union se confie : "J'ai dû faire beaucoup de sacrifices pour remettre ma carrière sur les rails"

José Rodriguez rejoint l'Union SG pour donner un nouveau souffle à sa carrière.

Il semblait se diriger vers une carrière insouciante au Real Madrid, mais il a finalement joué pour toute une série de clubs : Deportivo La Corogne, Galatasaray, Mainz, Malaga, Maccabi Tel Aviv, Fortuna Sittard, à nouveau Malaga, Fuenlabrada et Maccabi Haïfa.

"J'ai peut-être changé de club trop souvent, je ne le recommanderais à personne. Mais le côté positif de cette histoire est que j'ai pu acquérir des expériences que je n'aurais jamais eues sans tous ces transferts", explique Rodriguez à Het Laatste Nieuws.

Le pire moment de sa carrière a eu lieu en 2016 à Mayence. Lors de son premier match, il a effectué un tacle dangereux sur Dominik Kohr d'Augsbourg. Résultat : cinq matchs de suspension et une amende de 10 000 euros.

"J'ai à peine joué là-bas, j'étais persona non grata. La blessure de Kohr n'était pas trop grave, mais je pense toujours que j'ai été puni beaucoup trop sévèrement. Je détestais que ma famille doive lire que j'étais un meurtrier. Au final, j'ai dû faire beaucoup de sacrifices pour remettre ma carrière sur les rails. C'était une dure leçon."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news