Vital Borkelmans : "Je comprendrais qu'Hans Vanaken veuille partir, mais Bruges fera tout pour le garder"

Vital Borkelmans : "Je comprendrais qu'Hans Vanaken veuille partir, mais Bruges fera tout pour le garder"
Photo: © photonews

Le milieu de terrain de notre équipe nationale était lié à un transfert vers West-Ham ces derniers jours.

Selon diverses sources, West-Ham United est revenu à la charge pour Hans Vanaken, même si le milieu de terrain du Club de Bruges est en deçà de ses standards habituels en ce début de saison. "Je comprendrais qu'il veuille partir. Pour le joueur, rejoindre une telle compétition serait un défi de taille."

L'ancien entraîneur adjoint des Diables Rouges serait déçu si le Club de Bruges venait à bloquer le transfert. Cependant, il est conscient que les Gazelles ont tout intérêt à garder leur double Soulier d'Or. "Il est extrêmement important pour eux. Il suffit de voir le nombre de buts et de passes décisives qu'il inscrit chaque année. On ne vend pas un joueur comme cela pour un montant dérisoire. Si West-Ham le veut vraiment, ils devront payer le prix fort" peut-on lire dans Het Nieuwsblad

Selon l'homme de 59 ans, le Club de Bruges pourrait proposer une nouvelle prolongation à son joueur pour le convaincre de rester. "Il a prolongé son contrat il y a peu de temps (NDLR : au mois d'octobre 2020, Vanaken a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2025) et il a probablement reçu une augmentation de salaire. Mais quand un club comme West-Ham revient à la charge, il est logique de se remettre autour de la table pour discuter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news