🎥 Conference League : très bonne opération pour l'Antwerp à Istanbul
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Conference League : très bonne opération pour l'Antwerp à Istanbul
Photo: © photonews

Le Matricule 1 se déplaçait à Istanbul en barrage aller de Conference League.

Après avoir facilement écarté Lillestrøm au tour précédent, Istanbul Basaksehir se dressait entre l'Antwerp et la phase de groupes.

Une équipe de bien plus gros calibre et surtout un déplacement toujours difficile dans la capitale, avant le retour au Bosuil.

Pourtant, le Matricule 1 est parvenu à empocher un résultat encourageant avant le retour au Bosuil. Ekkelenkamp et Frey répondaient à la grosse occasion d'Okaka

Après le repos, Nainggolan mettait Babacan à l'épreuve mais Basaksehir prenait l'avantage grâce à une très belle frappe enroulée de Mounir Chouiar (54e).

Les Belges se heurtaient alors à une formation bien organisée mais parvenaient tout de même à trouver la faille dans les derniers instants. L'égalisation est venue d'Almeida dont la superbe reprise de la tête trompait Babacan (88e).  

L'Antwerp enregistre un excellent résultat ainsi que son neuvième match consécutif sans défaite. Le retour aura lieu la semaine prochaine au Bosuil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League