Felice Mazzù : "Nous voulons relancer Anderlecht en Europe"

Felice Mazzù : "Nous voulons relancer Anderlecht en Europe"
Photo: © photonews

Anderlecht est à deux matchs de sa première participation à une compétition européenne depuis 4 ans. Felice Mazzù sait que la tâche sera rude face aux Young Boys de Berne.

En conférence de presse, Felice Mazzù a fait état des grandes attentes qui pèsent sur lui et ses hommes avant de défier les Young Boys de Berne. Ce jeudi, les Mauves peuvent prendre une option sur la Conference League

"Je sais que c'est important pour Anderlecht et donc aussi pour l'entraîneur", a confié Mazzù dans des propos relayés par le Nieuwsblad. "Je ne dirais pas qu'il faut écrire l'histoire ici, mais nous voulons relancer Anderlecht en Europe."

Face à de solides Young Boys, les Bruxellois s'attendent à un premier affrontement de longue haleine. "Pourtant, ce sera un énorme défi. Les Young Boys sont les favoris, avec leur système de jeu spécial en milieu de terrain. Ils n'ont pas encore perdu de match." 

Element qui pourrait être déterminant : la pelouse en synthétique du stade du Wankdorf. "En fait, tout le monde en Europe devrait jouer sur la même surface, mais je ne cherche pas d'excuses", a déclaré le coach du Sporting. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news