Van Bommel heureux du résultat : "Je n'avais pas d'autre choix que de bricoler"

Van Bommel heureux du résultat : "Je n'avais pas d'autre choix que de bricoler"

L'Antwerp ne peut pas se plaindre après son match nul 1-1 contre Istanbul Basaksehir lors des barrages de la Conference League.

L'Antwerp prendra l'avion ce vendredi avec une bonne position de départ. Contre Basaksehir, ils ont été menés au score, mais Almeida a arraché le partage. Le Great Old a donc tout à fait les moyens d'atteindre les poules de la Conference League.

Le matricule 1 a débuté dans une formation différente en Turquie - sans ailiers. "Nous ne le faisons jamais normalement, mais avec les blessures sur le flanc, je n'avais pas d'autre choix que de bricoler", a déclaré Van Bommel. "Nous n'avons même pas pu nous entraîner à ce sujet, nous n'avons pu l'indiquer que lors de la discussion tactique."

Anvers n'avait pas d'attaquant sur le banc, Vincent Janssen était suspendu après un carton jaune contre Lillestrom. Frey a été invisible sur le terrain. "Je suis content de mes attaquants", a déclaré Van Bommel. "Ecoutez, c'était un match ingrat. Michael n'était pas au sommet de son art, personne ne l'était, mais il a su se débrouiller en fonction de l'équipe."

Alors que personne ne s'y attendait, l'Antwerp a réussi à arracher le nul grâce à Almeida. Paul Gheysens a poussé un soupir de soulagement : pas de première défaite, mais une bonne position de départ pour accéder aux poules de la Conference League. "Maintenant, nous devons terminer le boulot à la maison", a conclu Van Bommel. "Peut-être qu'alors nous pourrons récupérer quelques gars et il y a aussi notre douzième homme. Je suis heureux de ce résultat, surtout si l'on considère ce 1-1 chanceux en fin de match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League