Après Messi, voici les folles exigences de Gerard Piqué à Barcelone

Après Messi, voici les folles exigences de Gerard Piqué à Barcelone

En début de semaine, le paquet d'exigences et le contenu des négociations entre Lionel Messi et le FC Barcelone ont fait surface. C'est désormais le tour de Gerard Piqué.

Selon Marca, Piqué voulait devenir le défenseur le mieux payé au monde en 2018. Le produit jeunesse du FC Barcelone se comparait à son homologue du Real Madrid, Sergio Ramos, et voulait que Barcelone le paie au moins autant.

Le média sportif espagnol affirme que Pique aurait réclamé un montant net de 12 millions d'euros lors de la saison 2017-2018. De plus, ce montant aurait pu monter à 15 millions, en raison de bonus. Bartomeu a accepté, à la suite de quoi Piqué avait enregistré un montant brut de pas moins de 142 millions répartis sur cinq saisons.

Après le dur coup économique porté au Barça, Piqué a été l'un des premiers joueurs à accepter d'étaler son salaire sur plusieurs années. Cela comprenait une prolongation de contrat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news