ūüé• Un envahisseur de terrain obtient presque la signature de Lionel Messi sur son dos, avant de se faire √©jecter

ūüé• Un envahisseur de terrain obtient presque la signature de Lionel Messi sur son dos, avant de se faire √©jecter
Photo: © SC

Durant la rencontre opposant l'Argentine √† la Jama√Įque, un envahisseur de terrain a tent√© d'obtenir une signature de Lionel Messi sur son dos. La star argentine semblait r√©ceptive √† la demande, mais c'√©tait sans compter sur l'intervention des stewards.

Dans la nuit de mardi à mercredi, l'Argentine s'est imposée 3-0 en match amical face à la Jamaïque grâce à un but du nouveau joueur de Manchester City Julian Alvarez, mais aussi et surtout à un nouveau doublé d'un Lionel Messi particulièrement en vue en ce début de saison. 

Durant la rencontre, un envahisseur de terrain a tenté d'obtenir une signature du septuple Ballon d'Or sur son dos, franchissant les différentes sécurités jusqu'à parvenir sur la pelouse. Alors que la star argentine semblait réceptive à la demande et s'emparait d'un marqueur pour réaliser le rêve de ce supporter, plusieurs stewards sont très rapidement intervenus en effectuant une prise à trois sur l'homme, finalement évacué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derni√®res news foot concernant vos √©quipes, comp√©titions et joueurs favoris, dans votre bo√ģte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde