Alioune Ndour (Zulte-Waregem) : "Mon entraîneur est le meilleur buteur de l'histoire du club, je peux apprendre beaucoup de lui"

Alioune Ndour (Zulte-Waregem) : "Mbaye Leye est le meilleur buteur de l'histoire du club, je peux apprendre beaucoup de lui"

Alioune Ndour (Zulte-Waregem) : "Mon entraîneur est le meilleur buteur de l'histoire du club, je peux apprendre beaucoup de lui"

Alors que Zulte-Waregem est dernier de la compétition avec un maigre 5/27, Alioune Ndour a fait ses débuts face à Saint-Trond, juste avant la trêve internationale.

Zulte-Waregem doit se remettre d'une soirée cauchemardesque. Juste avant la trêve internationale, Mbaye Leye et ses hommes avaient été défaits lourdement face à Saint-Trond (0-3). Lors de cette rencontre, Alioune Ndour, attaquant sénégalais de 24 ans, était titulaire pour la première fois avec l'Essevee. Zulte, qui a déboursé plus d'un million d'euros pour s'attacher ses services, compte beaucoup sur le joueur arrivé en provenance d'Haugesund, en Norvège.

"Je voulais vraiment venir ici, même si je ne connaissais encore personne. Je peux apprendre beaucoup de Mbaye Leye, qui était aussi attaquant. Je sais que c'est le meilleur buteur de l'histoire du club, ce qui donne une dimension supplémentaire à ses conseils. Le transfert n'a pas été facile, mais je suis heureux d'être ici désormais. La saison ne sera pas aisée, mais je vais tout faire pour aider le club du mieux que je peux."

La positivité, la force principale d'Alioune Ndour 

Dans une saison difficile comme s'apprête à vivre Zulte-Waregem, garder un esprit positif est primordial. "Je ne suis pas quelqu'un qui me met rapidement en colère. J'essaye toujours de trouver un aspect positif, même si les choses se sont mal déroulées. Je ne regarde pas trop le classement. Je veux juste m'améliorer personnellement pour aider mon équipe. C'est un grand pas en avant dans ma carrière que d'être ici, et je ne veux pas manquer cette opportunité" conclut le joueur de 24 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news