Eleven Sports réagit aux plaintes des supporters : "Cette diffusion maximale était une idée de la Pro League"

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Eleven Sports réagit aux plaintes des supporters : "Cette diffusion maximale était une idée de la Pro League"

Les supporters ont pointé du doigt le calendrier à plusieurs reprises et certains horaires de match le samedi et le dimanche.

Se rendre au stade à 16 heures le samedi ou à 21 heures le dimanche n'est pas envisageable pour de nombreux supporters. Chez Eleven Sports, ils soulignent que ce n'était pas leur idée. "L'étalement maximal du calendrier était une idée de la Pro League", explique Jan Mosselmans, responsable du contenu chez Eleven à Gazet van Antwerpen. "Cela figurait dans l'appel d'offres élaboré par la Pro League en 2019. Cet appel d'offres comprenait également les matchs du lundi soir, par exemple. Après une saison, nous les avons supprimés après une réunion avec les fédérations de supporters."

Et y aura-t-il des progrès concernant les autres doléances ? "Nous avons également eu une réunion dans l'intervalle au sujet du créneau horaire à 21 heures le dimanche soir. Nous examinons la possibilité d'avancer ce créneau. Je tiens à souligner que le créneau horaire tardif est une nécessité pour le gestionnaire du calendrier. Pour donner un exemple : Charleroi ne peut jamais jouer avant 18 heures à domicile le dimanche parce que jusque-là, il y a un marché devant le stade. Ou si Anderlecht a un autre match en Conférence League le jeudi, alors ils doivent jouer le dimanche. Cependant, si c'est un dimanche sans voiture, alors ce match ne peut avoir lieu avant 19 heures."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news