La frustration du jeune Ekitike

La frustration du jeune Ekitike

S'il devrait être titulaire ce samedi soir contre Nice, Ekitike est tout de même frustré par son temps de jeu.

Pour la réception de l’OGC Nice ce samedi (21h) en Ligue 1, Hugo Ekitike (20 ans, 5 apparitions en L1 cette saison) devrait profiter de sa première titularisation au Paris Saint-Germain. Sans doute un soulagement pour l’attaquant déçu de son faible temps de jeu.

Le journal L’Equipe confirme sa frustration et ajoute que l’ancien Rémois ne cache pas son impatience. Dans le vestiaire, Ekitike parle ouvertement de ses états d’âme. Et sur les terrains du Camp des Loges, son état d’esprit du moment se traduit par une grosse intensité à l’entraînement avec des contacts parfois rugueux.

Du côté de son entourage, on précise néanmoins que le néo-Parisien ne montre aucun signe d’agacement. Le renfort estival serait seulement mécontent de ne pas pouvoir montrer son niveau aux supporters. Autant dire que le remplaçant annoncé de Kylian Mbappé tiendra à briller face au Gym.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news