Teddy Teuma : "On peut s'autoriser à rêver"

Teddy Teuma : "On peut s'autoriser à rêver"

Le capitaine de l'Union est bien conscient que lui et ses coéquipiers sont aux portes de l'exploit en cas de bon résultat ce jeudi face à Braga (18h45).

Qui aurait imaginé l'Union en tête de son groupe d'Europa League, avec trois victoires en trois matchs ? "Maintenant qu'on est là où on se trouve, on s'autorise à rêver", a déclaré le capitaine saint-gillois Teddy Teuma ce mercredi en conférence de presse. On a travaillé pour, on le mérite. Sans oublier d'où on vient, on peut se dire que l'objectif maintenant est de terminer à une des deux premières places de ce groupe." 

Notre objectif est de terminer à l'une des deux premières places du groupe

Pas question de s'enflammer, néanmoins. "La première ? On verra. Si on veut s'octroyer cette première place et grandir, alors il faudra le montrer demain."

Le Maltais sait aussi que les résultats des Bruxellois à l'échelle européenne ne feront plus d'eux une équipe sous-estimée à l'avenir, bien au contraire. "On sera très attendu. L'Union ne sera peut-être plus la petite équipe annoncée en début de campagne. Contre Braga, je m'attends à une équipe revancharde, qui aura à cœur de montrer que c'est elle qui vient du chapeau 1, surtout après le scénario du match aller."

L'Union n'est plus considérée comme la petite équipe annoncée en début de campagne

Comme il l'avait affirmé à notre micro après la victoire de dimanche dernier face au Cercle (2-1), Teuma voit encore son équipe "s'améliorer, grandir". "Je ne pense pas qu'on soit arrivé à notre apogée. On est une équipe jeune et ambitieuse. Rien n'est parfait, encore, il faut continuer à progresser, à élever notre niveau de jeu pour continuer cette épopée commencée il y a deux ou trois ans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news