Ecarté du noyau A de l'Antwerp, Radja Nainggolan répond

Ecarté du noyau A de l'Antwerp, Radja Nainggolan répond
Photo: © SC

Ses récentes sanctions disciplinaires ont eu raison de sa présence dans le noyau A du Great Old.

Ce lundi, nous apprenions que Radja Nainggolan était écarté du noyau A de la Royal Antwerp en raison de problèmes disciplinaires. Il y a quelques semaines, l'ancien joueur de notre équipe nationale avait vu son permis de conduire retiré pour conduite en état d'ivresse. Quelque temps plus tard, le joueur de 34 ans était à nouveau aux prises avec la police pour... conduite sans permis de conduire. La suite logique. 

Face au Standard de Liège, Radja Nainggolan a été filmé utilisant une cigarette électronique à l'intérieur du stade de Sclessin. C'en est trop pour la direction de l'Antwerp, qui décide de renvoyer son joueur dans le noyau B. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain a répondu à cette sanction.

"Je veux dire que je suis désolé pour ce que j'ai fait. J'ai eu tort de faire tout cela, mais je ne m'en suis pas rendu compte au moment des actes. Le club a pris une décision que je ne peux qu'accepter, même si je la trouve un petit peu trop lourde. Je vais faire mon possible pour gagner à nouveau la confiance de la direction."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news