ūüď∑ La statistique triste mais √† la fois encourageante d'Eden Hazard face au Canada

ūüď∑ La statistique triste mais √† la fois encourageante d'Eden Hazard face au Canada

Le capitaine des Diables Rouges montre des choses encourageantes alors que sa saison au Real Madrid s'apparente au cauchemar.

On le sait, ce n'est plus un secret : la carrière d'Eden Hazard au Real Madrid tiendra juste du mauvais souvenir. Après une présence accrue sur... le banc madrilène cette saison, Eden Hazard n'est pas arrivé en forme au Mondial et beaucoup pensaient qu'il ne tiendrait pas la route.

Face au Canada, le capitaine des Diables a pris ses responsabilités dès le coup d'envoi et n'a pas démérité. Avec quelques jolis touches et contrôles de balle, il a montré qu'il pouvait monter en température dans ce tournoi.

OptaJose a sorti une triste statistique mais également encourageante : Eden Hazard a joué 62 minutes face au Canada soit plus que dans ses six matchs avec le Real Madrid cette saison toutes compétitions confondues (le plus étant 60 minutes face au Celtic).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7659 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derni√®res news foot concernant vos √©quipes, comp√©titions et joueurs favoris, dans votre bo√ģte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde