Roberto Martinez : "J'étais heureux du match d'Eden Hazard"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Roberto Martinez : "J'étais heureux du match d'Eden Hazard"

Le coach fédéral a évoqué d'autres points et aspects concernant son groupe, après la victoire face au Canada.

A quelques jours de la deuxième rencontre de groupe face au Maroc, Roberto Martinez a évoqué plusieurs aspects relatifs au premier match contre le Canada.

"J'étais heureux du match d'Eden Hazard", a évoqué Martinez à la RTBF. "Sa contribution était à la hauteur de ce qu'elle doit être dans cette équipe. On sait qu'il y a un être humain derrière le joueur de foot. L'humain a rencontré des moments compliqués depuis deux ans. Il s'est battu. Pour lui, pour l'équipe nationale, pour les supporters. Il y a de la fierté autour de sa prestation", a expliqué l'Espagnol au sujet de son numéro dix.

Le coach fédéral est également revenu sur l'accrochage verbal entre Kevin De Bruyne et Toby Alderweireld : "Quand vous êtes un playmaker de la trempe de Kevin De Bruyne, vous voulez avoir le contrôle du ballon. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez ressentir de la frustration. C'est normal. C'est une frustration saine. En équipe, on est tout de même parvenu à passer au-dessus de l'obstacle. Avec Toby Alderweireld, c'était simplement un incident. Ca peut se produire sur un terrain. Ils se connaissent depuis longtemps, il entretiennent une amitié. Il n'y a pas de problème entre eux."

"Yannick Carrasco avait déjà une carte jaune, ça peut arriver mais ensuite vous ne défendez plus de la même manière. Pour Youri Tielemans, Amadou Onana a apporté un impact physique qui a affecté les contre-attaques des Canadiens", poursuit Martinez à propos des remplacements des deux joueurs.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde