Un ex-international Néerlandais pas tendre avec les Diables : "La Belgique est devenue une équipe moyenne"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Un ex-international Néerlandais pas tendre avec les Diables : "La Belgique est devenue une équipe moyenne"
Photo: © photonews

La performance de la Belgique face au Canada a suscité beaucoup de réactions.

Pierre Van Hooijdonk, ex- international néerlandais passé par le Celtic, Benfica et surtout Feyenoord où il a laissé son empreinte, est aujourd'hui analyste et consultant.

Présent sur la chaine NOS, l'ancien buteur couvrait la victoire laborieuse de la Belgique face au Canada (1-0) : "La Belgique est devenue une équipe moyenne. Ils ont beaucoup perdu par rapport aux compétitions précédentes. Pour ce qui est d'Eden Hazard... quand on voit un Leandro Trossard monter au jeu, il est meilleur et en bien meilleure forme. Depuis qu'il est parti au Real Madrid, les choses se sont dégradées."

Selon Van Hooijdonk, Roberto Martinez devra faire des choix importants devant, mais aussi au milieu de terrain : "Onana a apporté une puissance de duel et une capacité de course au milieu de terrain. Ils en avaient besoin en seconde période."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7659 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde