L'Union Saint-Gilloise impose une sanction supplémentaire à Loïc Lapoussin

Antoine Bourlon
| 0 réaction
L'Union Saint-Gilloise impose une sanction supplémentaire à Loïc Lapoussin

L'ailier malgache de l'Union a été arrêté par la police en état d'ivresse.

Le joueur de l'Union Saint-Gilloise, Loïc Lapoussin, a fait malgré lui les gros titres après qu'il ait été interpellé en état d'ivresse par la police d'Uccle et qu'il ait refusé de se soumettre au test d'alcoolémie. 

Le club a publié un communiqué à ce sujet ce mardi, relayant les explications du joueur, du CEO Philippe Bormans, ainsi qu'en informant qu'une "sanction supplémentaire" avait été prise. 

"Je suis conscient d’avoir commis une erreur et je tiens à m’en excuser publiquement, ainsi qu’à mes collègues joueurs, au personnel, au conseil d’administration et à toute la famille de l’Union. J’accepterai ma punition ainsi que la sanction supplémentaire imposée par le club", a déclaré Lapoussin

"Nous prenons cet incident très au sérieux. Les joueurs montrent l’exemple et sont des modèles pour de nombreux jeunes. Chaque année, l’alcool au volant tue encore des dizaines de personnes et une multitude sont gravement blessées. Nous ne saurions trop insister sur la souffrance humaine que cela entraîne. Nous allons donc infliger une sanction supplémentaire dans le but de sensibiliser et, avec Loïc, de s’engager dans la lutte contre ce problème malheureusement toujours d’actualité", a regretté Bormans. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news