A Dortmund, c'est l'imbroglio Moukoko

A Dortmund, c'est l'imbroglio Moukoko
Photo: © photonews

Le Borussia Dortmund et Youssoufa Moukoko ne tombent pas d'accord. Par conséquent, il reste à voir si l'attaquant restera effectivement à Dortmund.

Dortmund et Moukoko (ou ses agents) sont en pourparlers depuis des mois. Le club souhaite conserver les meilleurs talents, mais pour cela, il doit mettre sur la table un prix qu'il n'est pas prêt à payer pour le moment. Selon Sky Sports, pour l'instant, ce ne sont pas seulement les exigences salariales, mais aussi le montant de l'indemnité de signature (qui s'élèverait à 10 millions d'euros) qui font défaut. Dortmund refuse de payer cette somme.

Selon Sky, Dortmund propose à Moukoko un contrat où il peut toucher un salaire fixe de trois millions d'euros hors primes. L'attaquant miserait sur cinq millions d'euros. Entre-temps, les pourparlers durent depuis des mois et le club et le joueur n'ont toujours pas trouvé d'accord.

"Bien sûr, nous voulons de la clarté dès que possible. Il est important que toutes les personnes concernées sachent où elles en sont", a déclaré le directeur sportif Sebastian Kehl .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news