Didier Deschamps réagit aux propos de Noël Le Graët: "J'aurai toujours du respect pour Zizou"

Didier Deschamps réagit aux propos de Noël Le Graët: "J'aurai toujours du respect pour Zizou"
Photo: © photonews

Le sélectionneur des Bleus a réagi pour la première fois à la polémique qui secoue le football français depuis un peu plus de 48 heures.

"Rien à secouer de Zinedine Zidane": le président de la Fédération Française de Football a choqué le monde du foot français, dimanche soir au micro de RMC Sport, au lendemain de l'officialisation de la prolongation de Dider Deschamps à la tête des Bleus. Le sélectionneur français était, jusque-là, resté muet, mais il a tenu à réagir à la polémique ce mercredi, alors qu'il était présent aux côtés de Brigitte Macron pour le lancement de l'opération Pièces Jaunes.

La réaction de Didier Deschamps

"Ses propos étaient inapropriés et je trouve que c'est une très bonne chose qu'il ait pu présenter ses excuses à Zizou. De mon côté, la situation sporitve a amené une rivalité, voir à une opposition, entre nous deux. Mais ce que je peux assurer, c'est que j'aurai toujours beaucoup de respect pour Zizou. Par rapport à ce qu'on a partagé et vécu ensemble durant notre première vie de joueur. Mais aussi par rapport à ce qu'il est et ce qu'il représente pour le football et pour le sport français." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news