Réaction L'Union a bataillé avant d'émerger contre OHL : "Je ne pensais pas qu'il faudrait autant de temps pour marquer"

Antoine Bourlon depuis Le stade Joseph Marien
| 0 réaction
L'Union a bataillé avant d'émerger contre OHL : "Je ne pensais pas qu'il faudrait autant de temps pour marquer"
Photo: Photonews

L'Union a décroché une victoire importante ce samedi soir face à OHL (1-0).

Après le match nul sur le terrain du Cercle, l'Union ressentait une certaine pression. Finalement,les Unionistes sont parvenus à gagner dans un nouveau match piège, face à OHL, grâce à un but de Nilsson à l'entame du dernier quart d'heure. "Nous avons une équipe qui n'est pas habituée à perdre des points. Après le match au Cercle, on a vraiment senti dans le groupe que la volonté était de gagner à nouveau. Ce n'était certainement pas facile aujourd'hui, mais je suis quand même heureux que nous ayons réussi à gagner à la fin", a déclaré Senne Lynen aux journalistes après le match.

Le milieu de terrain de 23 ans est conscient que, malgré la victoire, OHL est passé tout près de prendre un point ce samedi : "C'était une victoire difficile. Dans un tel match, c'est souvent l'équipe qui marque en premier qui remporte la victoire. Il est vrai qu'ils ont été tout près de marquer deux fois (...) Je suis très heureux que nous ayons réussi à marquer le but de la victoire en fin de match." 

"Nous avons bien commencé le match, je pense", a poursuit Lynen. "Pendant la première demi-heure, nous avons contrôlé le match et nous nous sommes créé pas mal d'occasions, donc je ne pensais pas qu'il faudrait autant de temps pour marquer." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news