Bernd Storck pensait déjà au prochain match : "Il est très important qu'Avenatti puisse jouer contre le KVO"

Bernd Storck pensait déjà au prochain match : "Il est très important qu'Avenatti puisse jouer contre le KVO"
Photo: © photonews

Bernd Storck mise beaucoup sur le match à six points contre le KV Ostende. L'entraîneur veut absolument que son attaquant Avenatti soit présent lors de ce match.

Bernd Storck a trouvé que la défaite à Malines le week-end dernier était une honte, même s'il pensait aussi au prochain match des siens contre Ostende. Cette affiche est au menu de samedi prochain. "La rencontre avec Ostende est l'un des matchs les plus importants à domicile. De tels duels contre des rivaux directs sont des matchs à six points. Ce match comme celui contre Seraing. Dans cette perspective, j'ai aussi un peu protégé Avenatti", a confié le technicien allemand qui a mis son attaquant sur le banc Derrière les casernes. 

Battre ses concurrents directs

Avenatti est finalement monté au jeu. "J'espérais pouvoir changer le résultat à la fin en le faisant entrer, mais il est très important qu'il puisse jouer contre Ostende. Nous devons battre les équipes qui sont derrière nous au classement."

En outre, l'entraîneur du KVK a également un message pour ses défenseurs afin d'éviter les contre-attaques. "Nous devons limiter nos erreurs au maximum. Ils doivent apprendre à regarder leur homme dans la surface, ils regardent trop uniquement le ballon." Dans l'ensemble, Storck tourne son regard vers l'avenir avec optimisme. "L'équipe croit en notre façon de jouer, ce qui est positif".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7820 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news