Marc Brys envoie un signal clair à sa direction : "J'espère que des renforts sont en route"

Marc Brys envoie un signal clair à sa direction : "J'espère que des renforts sont en route"
Photo: Photonews

Les Louvanistes se battent pour intégrer le top 8, mais sont souvent en sous-effectif.

Ce week-end, Louvain a été battu par le plus petit écart sur la pelouse de l'Union (1-0). Suite à cette défaite, OHL pointe à la 9e place du classement, à une unité seulement du top 8 et de Saint-Trond. En l'absence de Mario Gonzalez, blessé depuis deux matchs, les joueurs de Marc Brys se retrouvent souvent en passe offensive. L'entraîneur louvaniste attend des renforts avant la fin du mercato. 

"Oui, j'espère que d'autres joueurs vont nous rejoindre. Plusieurs joueurs sont déjà partis, Mathieu Maertens est un absent de longue durée et Mario Gonzalez et blessé depuis deux matchs. Cela ne veut pas dire que leurs remplaçants ont mal joué, mais nous cherchons d'autres solutions à certains postes. Ewoud Pletinckx a déjà joué 4-5 matchs sans entraînement. Il doit faire très attention parce qu'il ressent une gêne, mais ce n'est pas vraiment sain pour son corps. C'est à lui de communiquer si son état de santé se dégrade" a conclu Marc Brys après la rencontre.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news