Pep Guardiola se montre à nouveau sévère envers Kevin De Bruyne

Pep Guardiola se montre à nouveau sévère envers Kevin De Bruyne
Photo: © photonews

Le joueur de Manchester City a effectué ses retours sur les terrains, fêté par un but face à Bristol City (0-3) ce mardi.

Absent la semaine dernière en Ligue des Champions face à Leipzig puis sur le banc face à Bournemouth en championnat, Kevin De Bruyne a retrouvé sa place dans le 11 de base de Manchester City ce mardi, en FA Cup pour la réception de Bristol City. 

La prestation de De Bruyne en première période n'a visblement pas plu à son entraîneur, Pep Guardiola. "Il était de retour après sa maladie. Il a éprouvé des difficultés quant à son rythme de match en première période. Il était si passif. Nous avions besoin de mouvements et il ne bougeait pas." 

De Bruyne a ensuite écouté les consignes de son coach, et marqué le troisième but des Citizens en fin de match. "Nous lui avons dit à la mi-temps de ne pas rester dans cette position. Bouger vers l'intérieur, l'extérieur, dans les canaux (de passes). Nous avons besoin de sa participation", a conclu le tacticien espagnol - selon des propos relayés par le Manchester Evening News

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news