Nacer Chadli envoie un message clair à Domenico Tedesco

Nacer Chadli envoie un message clair à Domenico Tedesco
Photo: © photonews

En Suède, Domenico Tedesco dirigera son premier match à la tête des Diables Rouges. Il est donc bientôt temps pour le germano-italien de constituer sa première sélection.

D'ici à quelques jours, Domenico Tedesco publiera sa première sélection en tant qu'entraîneur des Diables Rouges. Le 24 mars, la Belgique sera à Stockholm pour y affronter la Suède avant de défier l'Allemagne 4 jours plus tard, à Cologne. De nombreux observateurs se demandent si le nouveau sélectionneur osera laisser tomber une bonne partie de l'ancienne génération afin d'intégrer des joueurs taillés pour le futur. 

L'un des nouveaux arrivants possibles est Maxim De Cuyper. Le joueur du Club de Bruges, prêté à Westerlo, réalise une superbe saison sur le côté gauche. Avec 8 buts et 6 passes décisives, le joueur de 22 ans est considéré comme l'une des révélations de la saison. Pour son coéquipier Nacer Chadli, il n'y a plus de doutes.

"Il a le niveau international, je n'en doute pas. C'est au nouveau sélectionneur de faire ce choix, mais je ne vois aucune raison de ne pas l'inclure" a déclaré le joueur de 33 ans qui compte 66 sélections avec les Diables dans les colonnes du Soir. Si le buteur décisif lors du 1/8e de Coupe du Monde 2018 contre le Japon ne sera probablement pas de la partie, un autre Campinois pourrait porter la tunique noir-jaune-rouge dans 21 jours. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news