Le geste d'Oliver Kahn envers les clubs ouverts à la Super League

Le geste d'Oliver Kahn envers les clubs ouverts à la Super League

Le président du Bayern Munich estime que les trois clubs impliqués dans le projet devraient s'en retirer. Le Real Madrid, Barcelone et la Juventus sont concernés.

Le projet de la Super League a récemment refait surface avec plusieurs détails quant à sa tenue et son déroulement. Cependant, pour certains, ce projet n'a jamais vraiment eu lieu d'être.

C'est le cas d'Oliver Kahn qui estime que la "Super League, telle qu'elle était prévue il y a deux ans, n'est plus à l'ordre du jour" et préfère ainsi se concentrer sur la nouvelle version de la Ligue des champions qui verra le jour en 2024-2025.

Il en profite ainsi pour tendre la main aux clubs qui soutiennent toujours le projet de la Super League (Juventus, Real Madrid et Barcelone) et les invite à revenir dans l'Association européenne des clubs.

"Je serais heureux que ces trois-là reviennent à l'ECA. C'est ainsi que nous serons plus puissants et que nous pourrons mieux défendre les intérêts des clubs", a confié Oliver Kahn dans des propos rapportés par L'Equipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news