Le directeur du PSV Eindhoven tacle le transfert d'un joueur de l'Ajax : "Une folie, cette somme"

Le directeur du PSV Eindhoven tacle le transfert d'un joueur de l'Ajax : "Une folie, cette somme"
Photo: © photonews

Le PSV Eindhoven a vendu Cody Gakpo cet hiver pour une coquette somme à Liverpool. Mais selon Marcel Brands, directeur général du club, ce transfert est loin d'être démesuré, au contraire de celui d'Antony à Manchester United.

Marcel Brands, directeur général du PSV Eindhoven, a comparé les transferts de Cody Gakpo vers Liverpool (pour 42 millions d'euros sans les bonus) et d'Antony vers Manchester United. Les montants sont en effet bien différents, pour des joueurs à la valeur marchande comparable.

Pire : Gakpo était estimé à 60 millions au moment de son départ, Antony à 35 millions. Alors, le PSV s'est-il fait avoir par Liverpool...ou Manchester par l'Ajax ? "Si vous comparez le transfert de Gakpo à d'autres dont la somme est réaliste, c'est un bon montant. Tout le monde sait qu'Antony à United était de la folie", déclare Brands sur BNR. 

"Selon moi, Raphinha est un meilleur joueur qu'Antony, et pourtant il est parti pour beaucoup moins cher au FC Barcelone", ajoute même le directeur du PSV Eindhoven. Une petite pique à l'encontre du grand rival ajacide. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news