"C'était un jour sans et ça ne se reproduira pas"

"C'était un jour sans et ça ne se reproduira pas"

Anderlecht est passé complètement à côté de sa seconde période à Genk. Anders Dreyer le reconnaissait aisément.

Buteur inutile pour faire 4-2 et tenter de sauver l'honneur, Anders Dreyer entamait son passage en zone mixte par un bel euphémisme : "Ce n'était pas notre meilleur match". Le Danois ne cherchait pas d'excuses à ses équipiers. "Nous étions prévenus qu'ils nous prendraient en contre dans le dos et n'avons pas été au rendez-vous, pas 100% concentrés. L'enchaînement des matchs n'est pas une excuse, nous sommes des joueurs de foot, c'est notre job".

Pour Dreyer, le problème n'était pas que défensif. "Toute l'équipe s'est loupée, les problèmes défensifs commencent devant et au milieu. Nous avons laissé Bart dans des situations catastrophiques", regrette-t-il. "C'est difficile de dire ce qui s'est mal passé. Après 6 matchs sans encaisser, nous étions juste absents aujourd'hui". 

L'ambiance dans le vestiaire était morose, mais déterminée, assure l'ailier anderlechtois. "J'ai senti directement que le groupe voulait se relever. Ce n'est pas l'idéal avant l'AZ mais c'était un jour sans. Nous connaissons nos qualités. Essayons de relancer une bonne série désormais".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news