David Moyes tenté d'aligner son équipe type contre Gand ?

David Moyes tenté d'aligner son équipe type contre Gand ?

Faire tourner en vue de la Premier League ou jouer le tout pour le tout ? David Moyes laisse le doute planer sur la rencontre de demain.

La Gantoise n'est pas la seule à enchaîner les matchs décisifs en championnat et en Conférence League. Mais là où Hein Vanhaezebrouck ne fait que très peu souffler ses joueurs cadres, David Moyes effectue beaucoup de changements, privilégiant le maintien en Premier League (les Hammers ont quatre points d'avance sur la zone rouge). 

Conforté par le partage 2-2 face à Arsenal, l'entraîneur pourrait être tenté de miser également le tout pour le coup sur le front européen. En conférence de presse, Moyes a d'ailleurs évoquer la possibilité de miser sur la continuité : "Pourquoi ne pas vouloir gagner un tournoi européen ? Nous sommes également très actifs dans les différentes coupes, n'est-ce pas ? Si vous voulez jouer le dimanche, vous devez aussi être capable de jouer le jeudi". 

Mais l'ancien coach de Manchester United ne révèle pas comment son équipe s'alignera demain, prenant même un malin plaisir à brouiller les cartes : "Sur les dix derniers matches de championnat que nous avons dû jouer après avoir terminé un match européen le jeudi, nous n'en avons gagné que trois. Ce n'est donc pas si évident". Ce qui certain, c'est qu'avec un noyau aussi large que celui dont il dispose, Moyes a le choix des armes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news