Réaction L'Union n'en revient toujours pas : "Je n'ai pas les mots"

L'Union n'en revient toujours pas : "Je n'ai pas les mots"

Une poignée de minutes. Voilà à quoi s'est joué le titre de champion de Belgique. Teddy Teuma, le capitaine de l'Union Saint-Gilloise était inconsolable.

Tout était réuni pour que l'Union soit au paradis ce dimanche. Les Apaches pouvaient même compter à nouveau sur leur capitaine Teddy Teuma, qui avait été absent lors des deux précécentes rencontres. 

Teuma, titulaire, a joué un match assez bon, en delivrant quelques décalages intéressants. A l'image de celui qu'il a offert à Adingra en première mi-temps. Malheureusement, Teuma s'est blessé suite à un tacle d'Hendry et a dû céder sa place à Cameron Puertas. Le Maltais a alors assisté, impuissant, à la débandade totale en fin de rencontre. 

Au micro de la RTBF, l'émotion de Teuma était aussi immense que sa déception. “On avait fait le plus dur. On avait tout en mains, c’est une grosse désillusion", regrette-t-il. 

"Comment l’expliquer ? Peut-être un peu de relâchement, mais je n’ai pas les mots. J’espère que l’équipe sera capable de rebondir. L’année passée, on disait qu’on était passé près." 

Malgré la très bonne saison de l'Union, le club n'a pas remporté de titre. Un crève-coeur pour Teuma. "Que dire de cette année ? On a fait une belle saison mais la finalité c’est qu’on ne gagne pas. On devait remporter ce titre." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news